Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 octobre 2009

mes petits chocos

Depuis que je les avais vus chez Queen  Mama, je prépare des petits chocos persos...
Maintenant ils ont trouvé leur maison !
Un patron de chez Toga, achetéICI, le papier de mon choix, deux coups de ciseaux, un peu de colle...

petit_choco_003

Ils sont prêts pour un lait chaud.

petit_chococ_009petit_chococ_010
petit_choco_006petit_choco_c013

petit_chocog_012
petits sucres offerts par G marque Belle de Sucre, chocos C recouverts de papier scrap

Pour celles qui veulent faire la boîte, j'ai mis le patron, cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Hello miss !<br /> Quelle patience, dis donc pour emballer ces petits chocolats !!!<br /> Et ce motif, j'adooore :-))<br /> Pourrais tu me dire le quel est-ce et où puis je le trouver ?!... Merci ^^<br /> Passe une belle journée ;)
S
et ils sont aussi beau que bon ? et merci pour ton com sur le blog d'Olivia ;-)
A
Hé hé, je découvre presqu'en même temps que Queen Mum! Trop belle ta version! C'est quoi Cosmos cricket???
Q
Ce motif est super chouette! Il me donne envie d'hiver, de Noël, d'épices...
O
tu fais tout de tes mains!mais comment fais tu?ou plutôt comment je fais pour être aussi nul?<br /> biz
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité