Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 juin 2009

L'heure des câpres a sonné...

C_PRES

CAPRES1

Un tour au jardin...les câpres sont à point !
Une jolie cueillette qui est allée directement dans le bocal de vinaigre maison...

Edit du dimanche : avoir un câprier ou tapénier en provençal est très dur. Le papa de ChériChéri a réussi a en faire pousser 2 !!! Il n'est plus là, mais nous les bichonnons ;))

Rien de plus facile, ensuite,
pour  conserver les câpres : les mettre dans le vinaigre avec de l'estragon pour celles qui aiment .

Faites un petit tour ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon petit mari n'a pas planté de câpres (à essayer je pense!)....mais l'apprenti jardiner a transformé notre jardin en plantant, plantant, plantant (citrouilles, tomates, salades, haricots, courgettes, aubergines, fraises, oignons et patates....c'est super!!!!)
B
J'avais jamais vu des capres hors bocal, c'est cool, je m'instruis.
A
j'ai acheté les graines à prix d'or mais hélas ça n'a rien donné. Je crois que c'est trop long et que je n'ai pas su être patiente
C
je n'aime pas trop les capres mais les fleurs sont belles et j'ai appris d'où elles viennent , merci!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière <br /> Bisous<br /> Cathy
V
celui que j'ai essayé de faire pousser n'a pas résisté au premier hiver, pourtant Fréjus, ça devrait leur plaire..<br /> <br /> es tu dispo dimanche 28 ?
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité