Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 juin 2009

hOMe mADe

RIZ_AU_LAIT

Je suis invitée à manger ce soir !
J'ai la flemme de descendre à La Ville pour acheter un cadeau.
Pas le temps de bidouiller en couture...
En plus,
elle est la reine pour faire des trucs trop mimis avec 2 bouts de tissu, 3 morceaux de ruban, 2 boutons...
Vite une étiquette sur Word, un sachet transparent.
Mettre dedans de quoi faire un bon dessert !!!
Le tour est joué, elle servira de cobaye pour ma préparation de riz au lait fait maison !

 

RAL

La recette était ici

riz_au_lait_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouuvre ton blag j'aime beaucoup hop dans mes petits liens. je viens d'acheter a londres du riz au lait sur le meme principe mais c'est plus sympa home made !
R
Je ne savais sur quel post mettre un message tellement ton blog me ravit. Je viens de le découvrir, j'ai jeté mon dévolu sur cette superbe idée ! Merci de la partager...
C
Géniale idée !!!!<br /> J'adore !
P
Oui, une belle idée....c'est mieux qu'un bouquet de fleurs!!!Toujours de belles photos qui me font saliver. Et ta jolie étiquette...adorable!<br /> PS: moi aussi, je fais des ptits cadeaux lorsque je suis invitée. Le dernier en date: ganache carambar en pot de confiture, avec sa petite "étiquette-recette"!!!!
M
C'est une excellente idée...très originale j'aurai beaucoup aimé recevoir un petit présent comme celui-ci. Je vais garder cette idée, vraiment très symmpa
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité