Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
11 juin 2009

Tout petit...

trouvailles_091 trouvailles_081 trouvailles_080 trouvailles_067
trouvailles_070 trouvailles_066

Quand Chérichéri était plus jeune, il allait tous les lundis tenir compagnie à son ami...
Bien des années plus tard...
Les pièces minuscules, faites par Léon, gardées précieusement, rangées, oubliées...
Retrouvées !!!
Canons, hamacs en lin, cordages faits avec les cheveux de sa fille,rambardes, pont de bateau...Tellement de petites pièces si fines, si belles !

trouvailles_089

Au musée de la Marine de Grasse,
si un jour vous vous arrêtez,
vous pourrez admirer les magnifiques maquettes de cet homme timide et tranquille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle histoire!!!
A
dire que j'habitais tout près et n'y suis jamais allée ... <br /> Cris je bosse lundi, donc j'irai demain ;-))
A
Merci pour l'idée! Nous sommes souvent dans le coin l'été! Ces tous petits trucs sont un trésor, à mettre en bouteille???
J
Trop loin de chez moi mais merci de nous avoir montré un aperçu !!! minutie, minutie ! BIZ. BKcine
M
Un petit tour par là s'impose pour découvrir ces merveilles.<br /> Bon week-end<br /> Marie h
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité