Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 juin 2009

Dimanche de la fiesta de los madres

C'est le jour qu'a choisi notre comité de  village pour faire un grenier dans la rue !!!
Début des festivités : 6 heures du mat !!!!!
Je n'avais rien préparé à l'avance, ChériChéri, lui était au top...
Moua à 9 heures toujours pas moyen de connecter 2 neurones....
Heureusement que les copines sont arrivées....pour pouvoir blaguer ensemble ;)
je n'ai même pas fait un tour dans le village, je suis restée lamentablement assise sur ma chaise dans le jardin de Soeurette (on avait tout exposé chez elle, à 3 mètres de chez moi)..
Tu vois Nicole pas eu le courage de venir voir ton meuble peint !!
Bilan de la journée : je n'ai pas pris une seule photo, j'ai bronzé qui me connaît sait que je ne vais que très rarement au soleil , j'ai les genoux râpés j'ai voulu retenir mon chien qui voulait compter fleurette à une damoizelle pas très bien disposée j'ai fini la journée avec moins 10 euros en poche , le gros gain de mes ventes !!

J'avais quand même fait ceci, entre autre,
because la madre et le padre étaient là pour le repas de la fiesta, Petite Chérie et Grande chérie aussi en plus des cops , Soeurette , ChériChéri...

Smoothie courgette+lait coco+menthe

smoothie_courgette_007 smoothie_courgette_004

Mixer dans le blender
1 courgette crue
15cl de lait de coco
4 feuilles de menthe
Mettre au frais

*********
Mojito sans alcool

mojito

photo de Grande Chérie

citron vert
citron jaune
Menthe
Limonade
Glaçons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'allais quand même pas te lever à l'aube pour "ta fiesta"!!!!!<br /> Ton smoothie-légumes est à essayer (je crois que je vais ouvrir un carnet recettes spécial: "Les Recettes de Cris!!!)
L
Ce sera parfait pour ce WE! merci!
A
Ca a l'air encore bien bon tout ca !! Bisouss<br /> ANg.
M
il y a des jours ainsi, où les chérichéri sont au top, où le soleil brille, où on a une grosse grosse flemme ! Carpe diem !
N
que de péripéties! je note le smoothie et vais le faire ce soir. Quant au mojito sans alcool, nan! je ne peux pas! non, je ne suis pas addict à l'alcool mais un mojito doit rester un mojito! c'est un peu comme une sangria sans vin! allez, je te charrie.... j'adore la limonade! un "vieux" souvenir d'enfance. Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité