Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 mars 2009

Un samedi matin...

 

douceurs

C'est déjà la prochaine fois ???
Bien sûr puisque je ne bosse pas ...
Je prends goût au soleil qui s'installe. Petit kawa à la maison.
Je suis dans ma période fondant coulant,
n'est ce pas Grande Chérie ?
Vanessa est là : YES !!!
Super matinée à lézarder toutes les deux avec soeurette
Merci Vanessa pour les photos !!
Une petite crème aux oeufs. Même pas peur je récidive.
Une petite cage au caramel .
J'ai fait fondre le sucre avec des bonbons à la violette !

Recette crème aux oeufs
- oeufs, 125G de sucre, 75 cl de lait,25 cl de crème liquide, extrait de vanille, caramel
faire bouillir le lait, la crème, l'extrait de vanille. Mélanger les oeufs avec le sucre et incorporer au lait.
mettre dans des ramequins du caramel, verser dessus la préparation, enfourner et faire cuire au bain marie dans un four préchauffé
Cuisson :Th 120° temps 45'

moelleux au chocolat, coeur Carambar
recette prise ici

CREME3 fondant5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme : vraiment coulant! un délice à chaque cueillère...MMmmmmmhhhh j'en rêve encore!
M
huuuummmmmmmm
M
Tes photos sont super jolies et je suis impressionnée par tes "cages en caramel"!<br /> Merci pour la recette.<br /> Bise,<br /> Mel
P
Moelleux au chocolat, coeur carambar... rien que ces mots j'en salive déjà...<br /> Laure
C
Humm je craque!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité