Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 décembre 2008

2 zans

2 ans !!!!
2 ans que je n'ai pas vu passer ! D'ailleurs c'était le 15 !
2 ans que vous feuilletez les pages de ma vie !

*********

Des amitiés racontées, des petits plaisirs partagés, des recettes échangées, des bidouillages expliqués,
des états d'âme murmurés
2 ans que je vous découvre !
De belles rencontres sur la toile et en vrai....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

327 000 visiteurs 937 000 pages!
Quand j'ai commencé cette petit histoire je ne pensais pas avoir autant de visites, de contacts, d'échanges...
Merci à tous ceux et celles qui viennent discuter gentiment avec moi et à ceux qui silencieux se promènent dans ma campagne...

No_l_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton blog! déjà 2 ans et tu en as fait un des plus beaux blog déco de la blogo!<br /> Laure
L
C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes merveilleuses créations et ton esprit de partage qui se dégage jour après jour de ton blog ! Je n'oublie pas ton accueil chaleureux lorsque j'ai débuté dans notre petit monde de bloggeuses et t'en suis très reconnaissante. Je t'embrasse très fort et espère te rencontrer un jour. Je te souhaite de joyeuses fêtes près des tiens ;-)
B
Et j'espère que nous viendrons encore longtemps!...
S
Oh je suis en retard joyeux anniversaire ma belle et continue ,c'est mon oxygène ici bisesss
P
et long vie a ce blog ou tout est inspiration...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité