Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
11 décembre 2008

J-14

No_l_paraf004
emporte-pièces dispo ICI

Elle m'avait offert, il y a quelques temps de celà, connaissant mon amour pour les lettres, une petite boite d'emporte-pièces. Je savais bien qu'à Noël cet alphabet serait à l'honneur.
Une petite astuce : je parfume ma paraffine avec du concentré pour brûle parfum.
Cette année c'est orange cannelle !

No_l_045 No_l_032 No_l_038 No_l_035
Emporte pièce renne : lidl !

A suivre bis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau ! j'avais envisagé... mais j'ai crains que dans notre maison ancienne ça ne prenne trop vite l'humidité (?)
N
Magnifique !!! je voulais justement essayer !<br /> merci !
C
c'est ravissant et merci pour le lien !
B
Superbe, déjàa l'an passé tu nous avais donné la recette. on était tombées dans les pampilles de parrafine avec joie, cette année ce sont les lettres, et les sujets de Noel. Géniale idée. et les boules transparentes avec messages sur le post au dessus, génial aussi. Et dire qu'il y a peu on trouvait ces boules de plastique ringarde. Mais vues ta façon on les regarde avec des yeux tous neufs.
c'est ravissant et sobre tout comme j'aime !!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité