Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
6 décembre 2008

J-19

No_l_008
Père Noël en perles fixé sur de la toile Aïda

En fouillant dans mes reliques j'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion ce petit Père Noël, sa collec' de bonnets  que m'avait fait Petite Chérie encore bien jeune !
Il a une place d'honneur sur l'étagère de la cuisine et dans mon ... coeur !

PS : Père Noël si tu cherches tes lunettes, tu les avais oubliées l'année dernière chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bien joli trésor que tu as retrouvé.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
J
Elle a du aussi être ravie de le revoir ! BIZ. BKcine
P
Oh, quel plaisir cela doit être de retrouver les créas de ta fille!<br /> Bientôt le marché de Noël à l'école pour moi, et je dois faire vite pour acheter LA CREA de ma Pauline dans toute la cohut!!!!
G
C'est très mimi.
M
Jolie le tableau de ta petie Puce. Le petit Père noël est bien mignon. Bises
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité