Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 décembre 2008

En attendant Noël

en_attendant_No_l_008

Ce mois de décembre est arrivé d'un coup sans prévenir, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais le passage du 30 Novembre au 1er Décembre est un choc pour moi ! Mai et juin s'enchaînent sans problème, je laisse faire février et mars, ils s'arrangent avec le 29. Mais là, le 30 Novembre, je me dis, j'ai tout le temps et en une nuit je prends un retard monstre !!!!
en_attendant_No_l_012en_attendant_No_l_002en_attendant_No_l_007en_attendant_No_l_010

petits sapins, bonshommes de neige en sucre blanc et brun + Père Noël en sucre

Cette année encore, en retard, comme d'hab', plein d'idées qui tournent dans ma tête, pas le temps, plus le temps ! Je vais devoir faire comme le Père Noël ouvrir l'atelier la nuit...et passer à l'Anpe pour recruter de gentils lutins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La même chose pour moi aussi. Pourquoi se précipiter ?<br /> Quand je vois des sapins ou des jardins déjà avec les déco de Noël cela n'a plus de sens. Alors moi je ferai le sapin quelques jours avant Noël. Pour en profiter aussi en janvier<br /> Bon dimanche
N
J'ai l'impression que nous sommes toutes, chaque année, en retard! en attendant? je mange des chocolats hi
R
Complètement d'accord avec toi !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
S
Bon courage...et rassure-toi, tu n'es pas le seule! ici...même topo!
A
Tu n'es pas la seule !<br /> Je n'ai pas fait grand chose en achats moi qui prévois toujours beaucoup à l'avance... ça m'affole!<br /> Ta photo est pleine de mystère... qu'est-ce donc ?
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité