Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 octobre 2008

Anita Kaushal

9782700605822_1_

Je l'ai enfin !!!
En le voyant chezelle je m'étais dit, je l'aurai un jour, je l'aurai ! tien çà me rappelle une pub
Il est en français et je l'adore !!!

LIVRES_002

Une autre manière de s'approprier l'espace, la maison...Vivre autrement !
Des étagères chargées de livres, des jouets dans de grands paniers en osier.. Une maison qui console, qui réconforte, une maison rassurante !
Une maison qui vit aussi bien dedans que dehors...

LIVRES_001 LIVRES_005 LIVRES_004 LIVRES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est arrivé ... je vais donc l'offrir à le petite
P
Alors, puisque j'aime ton blog, je devrai aimer ce livre que je n'ai pas encore pu feuilleter... à chaque fois que je vais dans une librairie, ils ne l'ont plus.<br /> Laure
L
Sauf que moi il est en anglais ...<br /> autant dire que je ne profite pas vraiment du texte ...
P
ohhhh je crois qu'il me le faut...
L
il a l'air très chouette ce bouquin..je ne connaissais pas, pourquoi est-il si difficile à se procurer? Bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité