Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 mars 2008

Absence...

Je pensais pouvoir reprendre le chemin sereine..
Un petit être était né ...

bb
Joie et  bonheur, une filleule devenue maman !

Mais les larmes sont vite arrivées...
Un filleul qui s'en est allé!!!
Il n'avait pas 50 ans...
Comme un coup de tonnerre.
Pourquoi ?

vierge

Le coeur de Monsieur C est bien lourd...
Le bonheur donné d'une main et repris de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un etre part, un autre arrive ! c'est le cicle de la vie ! même si ça nous parrait bien injuste parce que ça touche de prêt !! les gens mm absents sont là quand même quand on les aime très fort ! je t'embrasse ! courage ! <br /> <br /> avec toute ma tendresse et ma compassion<br /> <br /> karine
J
on pleure,on rit,c'est la vie...mais temps que quelqu'un pense à la personne qui s'en est allée,elle reste encore parmi nous...joie pour la petite vie qui a vu le jour!grâce à elle,le chagrin s'adoucit!bisous
G
mes pensées sont pour vous tous ce matin.
P
Oh Cris, La vie nous joue des tours... je pense bien à vous...
C
2008 ne te laisse guère de répis, mais ce petit être est un signe
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité