Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 mars 2008

Pâques à la Scierie

P_ques_020 P_ques_019 P_ques_010 P_ques_014
P_ques_011 P_ques_034 P_ques_018 chasse___l_oeuf_3
oeuf_2 P_ques_022 P_ques_026 P_ques_017
P_ques_015 P_ques_009 P_ques_024 P_ques_016

Quel bonheur de se retrouver en famille !
Chiens, enfants, petits et grands à la recherche des oeufs perdus...
Pâques cette année fut très coloré, très gai, très ensoleillé, très gâtée!!!!
Et pour vous aussi j'espère.....

Menu
gaufres salées fromage+poivrons grillés
espuma de saumon fumé
verrines crumble boudin+spéculoos+banane
paëlla
mont d'or chaud  son vin blanc, sa salade
tarte au citron + tarte aux pommes+ flan

A partir d'aujourd'hui : soupe + tisane+ soupe + eau....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'avais le soleil mais un repas beaucoup plus traditionnel. Faudra que tu nous donnes les recettes ;-)<br /> Tes photos sont très belles...<br /> Bonne journée !!!
L
Pâques au soleil ... chanceuse !!!!<br /> jolie mosaïque.
J
Ben moi je serais bien venue aussi ... tout me tente : le menu, la table et ... les chocolats (j'suis très forte en plus pour chercher (lol). Biz. BKcine
N
Cela change du vert et du jaune ! J'aime ces couleurs "printannières". <br /> J'ai craqué pour les salières....<br /> Et ton menu....je comprends que tu sois à la tisane maintenant !
J
je n'arrive pas à imaginer le mélange paëlla(ou péla),fromage!mais c'est un repas en effet très coloré!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité