Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 mars 2008

pour les curieuses

 

la_marelle1

Si vous croisez sur votre chemin un sac La Marelle, c'est peut être moi derrière !!!J'adore ce qu'elle fait, je me déplace souvent avec mon chouchou, acheté ici !! En regardant bien vous apercevrez une paire d'aiguilles à tricoter...Chut j'ai repris la fabrication des chaussons homemade, pour un bébé nouveau né, un bébé du presque printemps...Les miens n'auront pas de jolies ailes comme les siens !!! J'ai hésité avec les siens, un peu trop chauds pour une louloute du mois de mars. Ces demoiselles ont un sacré talent pour chausser les zolis bébés de zolis chaussons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me balade avec mon sac LA MARELLE , le miens c'est celui d 'héloise( comme ma fille) !! jene lache pas et parcours mon marché de DE ma ville ....
C
Heu, je me suis trompé d'endroit pour la réponse...!
C
Je n'aurais jamais trouvé !!! J'ai encore remeuté la famille pour la réponse, ils l'attendaient avec impatience ! Biz
C
Je les adore aussi ! Ils sont trop mignons !
L
c'est sacs sont superbes ! j'adore !!!!!!<br /> <br /> karine
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité