Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 janvier 2008

Balade du dimanche...

J'ai bien pensé à vous hier, quand mes pas m'ont conduit pas très loin de chez moi !!!!
Pour assister à un très beau salon....Des pièces magnifiques,n'est ce pas Momo et Sylvie ;-)) !
Les prix par contre un peu moins....

ste_Roseline_001 ste_Roseline_005 ste_Roseline_002 ste_Roseline_004
ste_Roseline_008 ste_Roseline_010 ste_Roseline_014 ste_Roseline_006

Belle propriété avec sa chapelle où sont exposés les reliques de la sainte

Je vous laisse admirer, les quelques photos ,que j'ai pu prendre en cachette....

ste_Roseline_028 ste_Roseline_029
Il y avait du dylon dans l'air!!!
ste_Roseline_017 ste_Roseline_016 ste_Roseline_020 ste_Roseline_024
Les beaux draps amidonnés attendaient sagement dans leur housse ...
ste_Roseline_015 ste_Roseline_019 ste_Roseline_018
ste_Roseline_021 ste_Roseline_022 ste_Roseline_025
Jupons anciens, vieilles dentelles, petites robes de baptême,sacs à main avec un charmant côté désuet,ombrelles de belles dames,petits béguins, bonnets tuyautés, bijoux anciens...
ste_Roseline_026 ste_Roseline_027
Et du dylon pour les nappes, les serviettes, les robes des petites filles,
les chemises et jupons des mamans...
ste_Roseline_030

les serviettes teintées attendaient sagement leurs futurs propriétaires...
sur 5 mètres...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes ces merveilleuses couleurs!!!<br /> Pour répondre à ta question sur le pochoir fait dans mon salon: oui c'est moi qui l'ai fait avec des crayons à l'huile dont les couleurs se mélangent très bien!!!
C
J'aurai aimé être là aussi. As-tu craqué pour quelques serviettes ou dentelles ?<br /> Je te souhaite une bonne semaine
G
c'est hallucinant !!!
B
bien jolie<br /> les photos en cachette, je connais surtout en ce moment !!
C
Magnifique. De quoi rêver...j'adore!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité