Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 janvier 2008

ambiances...

noel___la_maison_024 noel___la_maison_019
noel___la_maison_010 noel___la_maison_014
noel___la_maison_021 noel___la_maison_007
noel_024 noel_015
noel_017 noel_026
noel___la_maison_012 noel___la_maison_023

Bientôt, on rangera nos précieux trésors dans leurs boîtes....Mais qu'il est bon d'en profiter encore un petit peu !!!

Les lettres en zinc
viennent de chez notre chère Fée Marraine....Merci ma belle, ma commande est arrivée juste quand il le fallait!!!

La jarre a été recollée par Monsieur C, après le passage un peu trop près d'elle ,
de mon ange de chien...
pas de sapin cette année...
de l'olivier, de l'olivier, de l'olivier.....
Coeur chehoma, mouton offert par mon gentil cousin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne peux que dire devant de telles photos : c'est B E A U ... Bravo
R
Je ne peux que dire devant de telles photos : c'est B E A U ... Bravo
S
je viens de chez miss petits riens, quelle jolie découverte elle nous permet de faire...
C
Bien joli blog, bien jolies décorations!
C
Belle ambiance...j'adore l'olivier. xoxo
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité