Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
22 novembre 2007

Noël blanc...

Il pleut toujours...C'est un temps à faire du repassage !
Au lieu de prendre mon courage à deux mains et de m'attaquer à la montagne de linge qui m'attend...
Je prends mon pain de paraffine

noel_054 noel_059

En faisant un petit tour chez elle, je me suis rappelée qu'il y a longtemps je l'avais vu ici

Noël sera blanc à la Scierie

noel_061 noel_063 noel_067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> En cliquant sur tes liens, je ne trouve pas l'explication pour faire ces petites merveilles.
P
c'est pur et superbe, je passais par là, je ne regrette pas de m'être attardée.
P
Chouette, encore une jolie idée pour les décos!<br /> Je courre vite, vite faire mes courses et rapporter de quoi fabriquer ces merveilles!
R
Avec un mèche cela pourrait faire aussi de bien belles bougies maison a mettre sur la table dans te jolis coupelles en verres ou autre.<br /> Je retiens l'idée c'est très joli des boulles de Gui ou de houx prises dans la parafine ceserait très joli aussi...<br /> Gros bisousss Mimie
C
je lui ai rendu visite, c'est très sympa.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité