Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 novembre 2007

Marie Claire Idées...2*

Et la suite de la petite maison...

Salon_MCI_052 Salon_MCI_057
La salle de bain
Salon_MCI_053 Salon_MCI_059 Salon_MCI_056 Salon_MCI_060
Salon_MCI_061 Salon_MCI_054 Salon_MCI_058

et la pièce que j'ai adoré...

LA CUISINE

Salon_MCI_027

Salon_MCI_028 Salon_MCI_026
Salon_MCI_032

Salon_MCI_025 Salon_MCI_029
Salon_MCI_024 Salon_MCI_038

Salon_MCI_037 Salon_MCI_068 Salon_MCI_035 Salon_MCI_036

Salon_MCI_031

Beaucoup de monde, et petit salon...
Dites madame Marie Claire, il pourrait pas être un p'tit peu plus grand l'année prochaine ?

Salon_MCI_072 Salon_MCI_071 Salon_MCI_073 Salon_MCI_074

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de belles images du salon MCI!<br /> Quelques idées à retenir, comme ces séries de cadres à thèmes (branches et feuilles, collages de tissus) et le rangement des torchons enroulés dans une panière!
S
Faute... ferai !
S
Et bien,comme j'ai sensiblement les mêmes photos que toi...et oui, difficile de faire autrement, je ne ferais pas de post sur le salon Marie-claire !<br /> J'ai adoré le miroir et les cadres en carton bouilli, enfin, boites d'oeufs ! par contre, j'ai loupé ma photo de celui tout en haut avec l'oiseau (on ne le voit pas sur ta photo). Te rappelles-tu? Si tu l'as...je veux bien te la chiper !<br /> La Cuisine ? ............le Rêve !
A
oh oui : un petit peu plus grand
G
quel délice!!!!<br /> <br /> ces teintes sont vraiment charmantes, je rêve de douceur...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité