Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 novembre 2007

réponse ?

Pendant que vous vous creusiez les méninges pour trouver le Kézako...
j'étais ici

Salon_MCI_002

C'est où, c'est où ? C'est quoi ?

Salon_MCI_070

Le Salon Marie Claire Idées!!!!!!!
Reportage plus tard si vous êtes sages...
J'en vois qui s'agitent dans les rangs.....
et j'ai bien pensé à vous, à Aix sous un soleil éclatant et un mistral ébouriffant!!

Réponse du Kézako :
Et oui malle de voyage...plus tard la suite !

JE SUIS UNE VILAINE PERSONNE, je sais...je vous fais attendre....
A demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca doit être super comme salon ! snif snif j'y étais pas !!
C
Je te disais ce matin (aucun de mes comms chez les copinautes n'est passé ...) que je pourrais tuer pour un Médicis comme celui que tu nous montres ! Enfin, façon de parler, mais bon, il est sublime :o)
C
Je devais y aller mais finalement trop de projets en cours t surtout plus de sous! mais j'attends ton compte rendu avec impatience
J
pour te dire que je suis venue me promener dans les rangs,... j'ai aimé.<br /> Pour le c où, c où ? on va dire Montparnasse, c quoi un bac à fleurs ...(pas très imaginative la fille (lol)). J'attends la réponse avec impatience. Biz. BKcine
I
J'ai enragé la semaine dernière, quand j'ai vu que je manquais le salon de quelques jours... Veinarde !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité