Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 novembre 2007

cris 's angels....

Ravie, ravie de voir que mes  anges ont fait des "petits"...Chacune, vous avez si bien interprété le gabarit à votre façon !!!
Si ça vous dit, envoyez moi vos petits anges et je les mettrai comme le fait si bien notre chère fée , sur mon blog.... pour que tout le monde en profite. Ce sera à la manière de...

noel_045 noel_050

Volilà je me lance dans une nouvelle version...A vous maintenant...
Sandrine, Nath, et les autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hollllllllllllla
A
hollllllllllllla
A
hollllllllllllla
F
Moi aussi je "t'emprunte" ce gabarit angélique... et je range par la même occasion ton charmant site parmi mes blogs favoris... D'autant que la Provence sera bientôt le cadre de ma nouvelle vie ! A bientôt avec les cigales
L
An angel pass...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité