Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
25 juillet 2007

naissance d'un lit...

bois_pour_le_lit_021

Quelque vieilles planches vont retrouver leur jeunesse...
Monsieur C se met au travail..
J'ai dessiné sur le bois,

naissance_d_un_lit_020 lit naissance_d_un_lit

il trace, colle, serre, assemble...C'est mon Gepetto !

naissance_d_un_lit_004 naissance_d_un_lit_005
naissance_d_un_lit_008 naissance_d_un_lit_012

Il ne me reste plus qu'à faire la patine...

naissance_d_un_lit_018 naissance_d_un_lit_019 naissance_d_un_lit_015

Ca lui a tellement plu qu'il me fait un copié  collé

naissance_d_un_lit_001 naissance_d_un_lit_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être magnifique ce lit !!<br /> Beau travail à 2 ...<br /> Vivement le résultat final !!!
J
ma fille a aussi un lit avec du vieux bois ,mais ce n'est pas mr B!c'est du coctail scandinave!!!a la tête de lit,il y a un joli coeur découpé.quel chance d'avoir un mr C aussi débrouillard et bricoleur(pardon pour mr B!)
P
Mais tu es une vrai fée, tu sais tout faire. On veut voir terminer avec la patine et tout....
C
Un travail à 4 mains ... <br /> Les débuts sont plus que prometteurs ... Hihi !<br /> Je me réjouis de voir la suite !
M
faire un lit? il semble si facile en regardant mr.c au travail! tout mes respets au travail à la main!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité