Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 juillet 2007

Salle de bain de Petite Chérie

bricolage_011 bricolage_013
avant                                                                                                           ma recette

Depuis que P'tite Chérie est partie, je n'ai pas eu le courage de ranger sa "délicieuse panique"...mais là je suis obligée...début août, la maison va de nouveau être remplie : Grande Chérie est de retour, P'tite Chérie et son copain aussi en attendant de déménager et Cousin Préféré, Cousine Préférée arrivent avec une amie....
Il faut que je me BOUGE!!!!
Donc j'ai employé les grands moyens...
Enlever les moultes affaires entassées, astiquer, nettoyer,et repeindre les portes qui avaient été patinées  depuis une  dizaine d'années, par un pro et qui ne m'ont jamais plues sous la vasque ....
Et c'est grâce à toi charmante Belette que je me suis lancée dans une recette maison !
J'ai regardé mon nuancier Farrow, j'ai cherché sur le site Ressource, Flamant...Excusez moi mes amis de vous avoir fait des infidélités, mais aucune de vos couleurs ne correspondaient à celle que je voulais.
Alors j'ai ressorti ma chaux, mes pigments, mes pinceaux et zou ...au travail.


Et voilà le résultat!!!

bricolage_010 patines_012
sous couche                                                                                                       après, plus rosé que sur la photo

Le ton est celui du papier, un vieux rose poudré que j'adore!!!
Tiens j'ai déjà vu ce ton quelque part..
J'ai fait tout l'encadrement, reste à faire les portes.
Etes vous intéressée par la recette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette couleur est magnifique, les nuanciers ne vaudront jamais le fait maison! Bravo!
A
Bon courage et bravo chère petite fourmi; ils ont bien de la chance tes chéris...aucune bonne recette ne se refuse...merci pour la transmission de ton savoir faire Cris. Bisous
V
Toutes les recettes sont bonnes à prendre pour les gourmandes que nous sommes toutes!
A
ouiiiiiiiiiiii
P
Kristin a bien raison, cette teinte est tout a fait dans les tons de ton blog....Belle recette maison....dévoiles-la nous chère Cris!!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité