Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 juillet 2007

chère jeanne...

trouvailles_063 trouvailles_070

Depuis des années, elle attendait sagement dans l'argentier de jolie maman...Fatiguée la Jeanne de tenir son étendard et Monsieur C a eu pitié d'elle !

de_famille

trouvailles_066

Avec de l'huile de coude, cette bonne vieille huile, elle a retrouvé toute sa splendeur, prête à guerroyer !

de_famille

trouvailles_064 trouvailles_065 trouvailles_068 trouvailles_067

..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'histoire de Jeanne d' Arc m'a toujours fascinée lorsque j'étais enfant, quel destin !!! De plusayant une grand mère Lorraine tu imaginesle nombre de fois ou elle nous en parlait... Mais c'est vrai il n'y eut jamais de Jeannne d'Arc à la maison peut être y en avait il une chez mes arrières grands parents mais les Allemands ont brulé leur maison a la main pendant la guerre de 14 18 il n'en resta rien du tout pas même un souvenir... <br /> J'a iété au colège Jeanne d'Arc de Carcassonne et j'y ai de très bons souvenirs.<br /> Ta statue est bien jolie et Monsieur C devrait se louer pour astiquer si tu voulais bien me le prêter (pour astiquer les objets pas moi !!!) il aurait du travail j'ai pas mal de cuivres et de bronzes... Bah je rigole !!!<br /> J'appele mon beau père (l'ami de ma maman) joli papa c'est de l'humour car il est pas joli du tout !!! Aie si ma maman ient lire !!!<br /> Gros bisoussss Mimie
C
Elle va à nouveau briller par sa splendeur ! Majestueuse la Jeannette. Bonne soirée.
G
Oh wow...I love this
N
Elle est absolument SUPERBE !!!
A
J ereve ou tu as pris la photo par un rouleau d'essuie tout ? C'est original comme mise en scene ! lol !<br /> On dirait un tableau d'Ingres...<br /> Et voilà la Jeannette bien astiquée !! Ca a du lui faire du bien... Hum !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité