Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 juin 2007

Odeurs...

ambiance_en_juin_001 ambiance_en_juin_006

qui nous rappellent des souvenirs...
souvenirs qui  remontent à la surface,
nous submergent et nous laissent un goût de bonheur...
C'est coeurs et âmes qui m'a donné envie de

SENTIR,

en fermant les yeux et de laisser mon esprit

VOYAGER

Et vous..
quelles odeurs vous transportent ?

ambiance_en_juin_007 ambiance_en_juin_003 ambiance_en_juin_002

Moi ...lin de Côté Bastide...odeurs de linge propre..
drap blanc claquant dans le vent..

Publicité
Publicité
Commentaires
{
J'adore biensûr les tons de tes photos ... et j'aime beaucoup les odeurs aussi ! épices (cannelle biensûr, badiane, muscade, ...) agrumes, et puis les effluves qui embaument la nature au coucher du soleil ... en ce moment, ce sont les tilleuls qui l'emportent, mais il y a eu les lilas, les seringas, les acacias, puis viendront les onagres ... <br /> Je ne connais pas lin de Côté Bastide, maisjuste son nom évoque de belles choses ...
L
Moi j'aime beaucoup...tes photos, qui me font penser à une certaine boutique d'un petit village provençal...Lourmarin!
J
vite avant d'aller me coucher , un petit mot, merci pour les photos.... semaine chargée....je passe tout de même voir tes photos.... a plus j songes , j ne dort pas beaucoup....
S
Toujours merveilleuses ces photos!
C
Un bain parfumé à la pivoine de chez Place des Lices, un soupçon de Shalimar, le n° 5 dans le cou de ma maman... les souvenirs du savon de Marseille chez ma grand-mère... Chaque odeur nous ramène à un souvenir. Les photos sont magnifiques.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité