Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 juin 2007

week end

Petit hôtel de rêve aux portes du LUbéron

DSCF0245 DSCF0246 DSCF0255

DSCF0247 DSCF0240 DSCF0254

Hôtel trés sympathique pour un Week End à deux...
Monsieur C m'a promis qu'il me fera une tête de lit comme celle là !
Je vous montrerai s'il me la fait ...

DSCF0235

Quelques petits détails de la chambre

DSCF0242 DSCF0250 DSCF0241

DSCF0252 DSCF0243 DSCF0248

Blanc d'Ivoire est passé par là...

Le p'tit déj' est servi ici

petit_d_j_

Et le soir détente et apéro là...

salon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me ballade chez vous et je m'aperçois que vous vous promenez "chez moi" ou tout au moins très près de chez moi... je confirme très belle adresse effectivement à recommander. Je me disais aussi un lien "le comptoir des poivres" ... ce n'est pas anodin -
B
Pour l'avoir testé je confirme que l'accueil est au top, simplicité et raffinement. je n'ai jamais osé en parlé, mais allez y vous ne serez pas déçues, et la déco n'est pas figée comme je vois sur certains blogs, on s'y sent très très bien. et qualité/prix raisonnable. vous ne serez pas déçue. par contre les brocanteurs des environs... c'est juste pour se faire mal aux yeux... inabordables, mais bon c'est le lubéron...
B
Pour l'avoir testé je confirme que l'accueil est au top, simplicité et raffinement. je n'ai jamais osé en parlé, mais allez y vous ne serez pas déç, et la déco n'est pas figée comme je vois sur certains blogs, on s'y sent très très bien. et qualité/prix raisonnable. vous ne serez pas déçue. par contre les brocanteurs des environs... c'est juste pour se faire mal aux yeux... inabordables, mais bon c'est le lubéron...
R
Bien joli petit hotel je prends la carte de visite au cas ou on ne sait jamais...<br /> Avec une scie à chantouner on peut faire tout ce que l'on désire. Bises Mimie
L
Petit endroit à noter.<br /> ça semble charmant.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité