Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 avril 2007

atelier #2

atelier_024 atelier_043 atelier_022 atelier_056
atelier_060atelier_057atelier_061
atelier_036 atelier_042 atelier_035 atelier_041
atelier_046 atelier_040 atelier_048
atelier_059 atelier_037 atelier_051 atelier_052
atelier_065 atelier_063 atelier_064

Je vous présente mon atelier fini...
Quel plaisir de trouver une place pour chaque chose
et chaque chose à sa place
Tous mes petits trésors, mes rinchinchins de fille,
morceaux de bois flottés, verres polis par la mer,
boutons anciens, pigments,rubans , vieilles bobines
petits lins et grosses toiles se côtoient allégrement
sous le toit de ma maison.

les étagères ont été faites par Monsieur C dans du vulgaire bois de coffrage
coût 3 francs 6 sous, poncées tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle magie ! c'est vraiment très beau, l'envie de se mettre au travail doit être naturelle du coup...tu as bien de la chance, j'adorerai avoir un atelier comme ça ! profites-en !<br /> Au plaisir de venir flâner sur ton blog que j'affectionne tout particulièrement, j'y passe très souvent et y prend toujours autant de plaisir ! Merci et à bientôt
A
Une très belle mosaïque pour nous faire partager ton atelier...<br /> A tout bientôt
M
Joli, joli ...
A
Quel bel atelier ! Tu dois t'y sentir si bien , entourée de tous tes trésors.
C
Quelle chance d'avoir un aussi joli coin pour soi...<br /> Je vais personnaliser le mien davantage, tu me motives !<br /> Très bon dimanche Cris.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité