Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 février 2007

Non st Valentin

non_anniversaireAujourd'hui je vous envoie un petit coucou pour la non ST Valentin...
Je ne suis pas fête commerciale...La st Valentin ce doit être tous les jours.
C'est prendre quelques minute de SON temps pour l'autre même si parfois on n'a pas toujours le temps. C'est un coup de téléphone, une douce pensée, une invitation surprise..C'est: as tu bien dormi ? Veux-tu un café ? Es-tu fatigué ? Veux tu que je t'aide ? Repose toi je le fais à ta place...Et çà tous les jours, et pendant le plus longtemps possible...

Alors à toutes et à tous bonne longue fête de non st Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agnès : Moi j'ai eu droit à un petit resto sympa, mais comme ça décidé à 11h45 par chéri chéri. Des amis antiquaires mangeaient au même endroit,on ne les avait pas vu depuis longtemps et on a blagué, blagué et ce fut très agréable...Il faut prendre les bons moments quand ils se présentent et ne pas attendre le 14 février sinon c'est trop triste
A
Alors, on se rebelle. Chez moi, il n'y a rien de particulier le jour même mais un cadeau aurait été le bienvenue. (Mais j'avais dit que je ne voulais rien, quel esprit contradictoire !!!)
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité