Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 février 2007

Réponse...au Kézako

                               belle_lettre

                               Cath et Viccha :bravo vous avez trouvé. Et
                               oui, c'est une belle lettre..un pochoir en zinc
                               mais je ne pense pas pour imprimeur, plutôt
                               pour tissu et deux autres en cuivre.                           
                               Alseria :non ce n'est pas moi qui l'ai fait, ma
                               grande fille l'avait trouvé dans une brocante
                               lors d'un camp scout quand elle était petite.
                               On lui a passé le virus...
                               Ardoise poudrée: ce n'était pas un monogramme
                               sur un carreau de verre mais y a de l'idée..
                               Suzanne : oui il était très bon ce chocolat,
                               j'en reprendrais bien  un autre, mais il est
                               un peu tard. Je t'invite pour le prochain..

                               belles_lettres
                               
                               cath je vais maintenant me concentrer sur ton
                               Kézako...
                               et je vais chercher dans mes placards d'autres
                               objets "casse tête"...
                               En tout cas merci les filles d'avoir participé à mon
                               petit jeu, c'était bien sympa et merci à toi
                               ardoise poudré pour le lien,
                            
                              
                              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tout cas, c'est un très bel objet. Une question : l'utilises-tu en décoration ? et si oui : comment l'as-tu mis en valeur ?
A
En tout cas l'utilité est géniale mais l'objet par lui meme est très beau! merci de nous avoir fait découvrir cela! de rien pour le lien c'est normal puisque j'aime beaucoup ton blog et ta gentillesse!
L
Et oui sacré virus pour chiner à 12/13 ans. Mais je suis contente parce qu’en plus j'ai réussi à trouver les initiales de mon papa ^^
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité