Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 février 2007

chambre d'hôtes

Si votre petit mari veut vous amener passer un séjour en amoureux...Voici une bonne adresse dans le Lubéron :blanche fleur. A deux pas de l'Isle sur Sorgue, célèbre village des antiquaires. Je vois que certaines bavent devant l'écran, n'est ce pas eivlys et la tourterelle ?

                          gaelleb1_1_ grisperleb_1_

                                                                          AVIGNON_041
             

                          benbathb_1_

Et c'est là que vous prendrez votre petit déjeuner, avec des cakes et des confitures maisons, bercé par de la musique douce. Je le sais car j'ai testé pour vous...

AVIGNON_055AVIGNON_062AVIGNON_058
AVIGNON_067AVIGNON_063AVIGNON_079
AVIGNON_075AVIGNON_083AVIGNON_076

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous habitons à Marseille et je me verrais bien passer rien qu'un tout petit weekend là-bas, juste pour goûter à la sérénité des lieux et au buffet du petit-dèj.<br /> Merci pour l'adresse...
M
Je ne suis pas "Eivlys" ni "Tourterelle" mais je bave, je bave... devant mon écran...<br /> Et je prends note de l'adresse - Merci!
E
on me parle ???? !<br /> pas mal , pas mal ;-)<br /> <br /> dans quelques jours on boucle nous aussi, chut!
C
Que de tentations par ici...
C
Hummmm...ça me tenterait bien!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité